Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat RPG

Incarnez dans ce pensionnat du Japon un élève ou un professeur, ou choisissez d'exercer votre métier dans la ville de Maizuru. ~ Forum RPG Yaoi/Yuri/Hentai NC-15
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Haru Kazuma [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Kazuma
Nouveau venu
Haru Kazuma


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 21/03/2011

Haru Kazuma [fini] Empty
MessageSujet: Haru Kazuma [fini]   Haru Kazuma [fini] EmptyLun 21 Mar - 23:11

I. Personnage


Nom: Kazuma

Prénom: Haru

Sexe: Homme

Age: 17ans

Nationalité: Japonais

Orientation sexuelle: Homosexuel

Etudes: Il est en L, avant il était dans un lycée à Tokyo mais suite à un déménagement il arrive à Maizuru.


Régime: Interne


Histoire:

Il y a longtemps, un homme et une femme qui n'auraient jamais dû se rencontrer eurent, par bonheur ou bien malchance un enfant. Ce garçon illégitime qui vit le jour dans une maternité à Tokyo grandit sans jamais connaître le visage de son père. Sa mère lui suffisait amplement et, étant assez réservé, il ne posait aucune question sur cet homme qui avait contribué à sa naissance. Son nom à ce garçon ? Haru Kazuma.
Les années passèrent, le primaire passa, le collège passa, le lycée arriva et avec de nouvelles expériences. Entre autre, le sexe qui le mena vers une orientation assez particulière : L'homosexualité.
Cependant, il n'a aucune expérience dans le sexe et aucune confiance particulière en lui. Il est pourtant ce qu'on appelle un beau jeune homme, Haru est assez petit certes, mais sa taille est élancée et serait parfaite pour le mannequinat. Ses yeux sont bleus presque gris à la limite de la transparence donnant beaucoup de charme à son visage fin. De plus, il a une couleur de cheveux peu commune, le blond. Bien que cela puisse paraître étrange il a subi aucune teinture. Tout ceci pour dire qu'il pourrait largement connaître une vraie relation sexuel, chose qu'il n'a jamais eu pour diverse raison telle que : interruption de personne extérieur, le malaise d'être touché, peur d'être un uke ... Notre ami Haru n'aime guère qu'on le touche, allez savoir pourquoi.

Un jour sans vraiment savoir pourquoi, il décida de l'annoncer à sa mère. Il n'était pas sûr d'être vraiment gay, mais il préférai avoir un contact avec un homme qu'une femme.
C'est donc, l'histoire d'un jeune homme dont l'homosexualité se révèle au cours de ses études au Lycée, et qui est bien décidé à en prendre son parti et à tout révéler à sa mère. Aussi, lorsqu'un matin, plein de courage il descend à la cuisine, il constate que sa mère est en train de préparer une sauce dans une casserole. Il se dit que c'est le bon moment pour tout lui dire... Et il lui annonce qu'il est gay.
Sans quitter sa casserole des yeux, sa mère lui demande alors ":
- Tu veux dire que tu es homosexuel?!
Il répond ":
- Euh, oui!
Et toujours sans quitter sa casserole des yeux ":
- Ça veut dire que tu suces les pénis d'autres hommes?
Le jeune garçon, complètement décontenancé par la question de sa mère, finit par
bégayer ": 'Oui, ça m'arrive'.
Sans un mot elle se mit à rire. Il ne s'attendait pas à cette réaction mais il fut un peu soulagé. De plus, sa mère était assez ouverte d'esprit puisqu'elle ramenait parfois ... des femmes à la maison à la place d'un homme. Cette étape étant passé, il entra à l'université en section de littérature. Il aimait lire depuis qu'il était petit, alors que les autres enfants jouaient ensemble, lui, il restait seul dans son coin. A l'heure actuelle, il est toujours dans son université et vit encore avec sa mère dans un petit appartement. N'ayant pas beaucoup de moyen, sa mère cumule plusieurs petits boulots et Haru consacre certaine de ses soirées à un restaurant. Les personnes y venant le trouvaient accueillant et plein de bonnes qualités : gentil, doux, aimable, serviable ... Ils n'en disent que du bien. C'est donc ce que l'on pourrait qualifier d'un garçon normal ayant plus de problèmes relationnels avec des gens de son âge et en amour, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des amis, qu'avec les personnes plus vieilles.


Caractère:

Gentil sur les bords et avec un grand cœur, il ne laissera jamais un de ses amis en difficulté ou, même des personnes qu'il ne connait pas mais qu'il ne juge pas trop louche. Il est fort mentalement, il a appris à prendre sur lui, quand on lui en fous plein la tête il reste calme et attend, et ne se laisse pas marcher dessus par les autres malgré qu'il ne soit pas avantagé physiquement pour riposter, quoi que, il sait quand même se défendre mais, il n'a jamais eu vraiment à le faire. Il est assez banal et passe partout, du coup il n'a pas trop d'amis mais ceux qu'il a lui sont très précieux. Plutôt timide il réagit excessivement quand on le fait rougir ou lorsqu'il est gêné : quand un homme le touche trop ou lui fait des compliments osé par exemple. Il aime par dessus tout les sucreries (oui parfois il fait peur) et les nounours (il essaye de le cacher), peut être à t-il un syndrome bizarre ^^. Sa passion pour la lecture fait de lui un jeune homme plutôt cultivé.


Goûts: (il y a des réponses dans caractère, désolée)

Il est un grand passionné par la lecture, il ne sait pas vraiment pourquoi mais, le savoir l'intrigue. C'est un jeune homme qui aime simplement se cultiver. Les sucreries et les nounours, nous ne savons pas non plus d'où ça lui vient, même lui il ne sait pas vraiment.
Ce qu'il aime vraiment chez les autres c'est leur diversiter. Il n'est pas du genre à juger les gens sur leur physique, mais bien sur, pour ce qui est des hommes il le regarde parfois. Il est attiré par son opposé pour ce qui est des hommes donc, les gens qui sont plutôt du genre : voyant, aimé de tous, populaire ou alors, voyou, insolent ...

Physique et attitudes:

De taille moyenne, plutôt petite selon ceux qui l'entoure, il a une carrure de mannequin, des trait fin et un corps que l'on qualifierait de menus, ce que déteste Haru par dessus tout, car
parfois les gens le prenne pour une fille. Des yeux ... Disons d'un bleu profond presque gris, impossible à déchiffrer et souvent sujet à des conversations et à de longs regards déplaisants. Des cheveux blond mi-long et soft, assez courant comme type de coiffure et plutôt à la "mode". Un style vestimentaire convenable, collant parfaitement à sa carrure. Il porte souvent des lunettes, un bonnet et une écharpe ce qui fait très chanteur de pop.

Projets pour l'avenir ? Il aimerait travailler dans quelque chose ayant un rapport avec le savoir, mais il ne sait pas encore vraiment dans quoi.


II. Infos joueur


Comment avez-vous connu ce forum ? Par hasard ! Smile

Donnez une estimation de votre présence sur le forum. (Vous pouvez vous aider en donnant une note /10. ) Je suis là tout les jours ou deux jours.

Utilisez-vous le même ordinateur qu'un autre membre ? Non.



Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Kazuma [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Haru ( en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Les personnages :: Fiches des adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser