Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat RPG

Incarnez dans ce pensionnat du Japon un élève ou un professeur, ou choisissez d'exercer votre métier dans la ville de Maizuru. ~ Forum RPG Yaoi/Yuri/Hentai NC-15
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaoru Haru ( en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Haru
Nouveau venu
Kaoru Haru


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 06/04/2009

Kaoru Haru ( en construction) Empty
MessageSujet: Kaoru Haru ( en construction)   Kaoru Haru ( en construction) EmptyLun 6 Avr - 14:51

I. Personnage



Nom: Haru

Prénom: Kaoru

Sexe:Masculin

Age: 23 ans

Nationalité: Belge


Orientation sexuelle: Bisexuel? nan plus homo qu'autre chose!.

Etudes:Il à fait des études en Art.

Métier:Photographe


Logement:Un loft dans un immeuble assez aisé.


Histoire: (15 lignes minimum) ( je vais poster l'histoire dans un deuxième poste . Elle est trop grande)

Caractère: (7 lignes minimum)Le caractère de Kaoru est passé par beaucoup de phases dans sa vie, tout cela à commencé par le ptit naïf kaoru, qui avait peur de tout, qui ne sortait pas, en faite qui ne connaissais rien de la vie, un vrai gamin naïf il faisait plus jeune que son âge. Il pleurait pour un peu, ne se défendait jamais, et se rabaissait souvent. Il n'avait jamais sut se faire une place dans la société, restant enfermé chez lui .Ce qu'il préféré c'était son ordinateur,on ne pouvait pas dire que c'était quelqu'un de méchant au contraire, c'était quelqu'un de très gentil, si on pouvait se le faire comme ami et bien c'était bien . Mais rare les personnes qui arrivaient à cerner son caractère . Il se faisait souvent jeter à cause de sa possessivité , un très mauvais truc d'ailleurs. Par la suite en grandissant il du prendre plus de résponsabilitées, mais n'était pourtant pas mature .La peur de la foule était bien présente, il sortait pour les besoins nécèssaire , les courses, la nourriture n'allant jamais dans les grand magasins, il était tout de même moins renfermé. Il c'était mis au violon pour s'occuper et ne s'arrêta pas par la suite poursuivant sur ce bon chemin. Mais c'est à la mort de ses parents et à la rencontre de Hiro que toute sa vie changea . Hiro tout d'abord était quelqu'un de vraiment dur à cerner, il n'aimait pas Kaoru mais c'était lui qui l'avait dépucelé, lui avait donné ses premières expériences. kaoru était tombé amoureux de lui, et après la mort de ses parents il déprima, Hiro qui allé voir ailleurs et qui le laissa en fin de compte tombé pour aller se marier n'arrangea rien du tout. Il tomba dans une dépression ou il s'enferma, se scarifia , il ne mangeait plus il n'était plus rien il ne savait plus se qu'il devait faire. Il changea encore plusieurs fois, une autre fois à la rencontre de Fei , lui qui lui avait rendu un sourire véritable, le seul qui avait réussi à le rendre heureux, il avait enfin gagné en confiance déjà après la rupture avec Hiro mais là il était au comble du comble il se sentait bien.... ensuite après sa disparition son éloignement de Fei il grandi un peu il se prit plus en main, et grandi autant mentalement que physiquement il devenait petit à petit un homme, il ne communiqué plus beaucoup avec autruit mais bon . Le temps passa un peu et il redevint le garçon qu'il était , gentil et doux.. où peut être pas tant que cela?

Goûts: (5 lignes minimum)Kaoru n'aime pas vraiment de choses en particulier .Il y a Juste Fei à qui il pense tout le temps sans cesse rêvant de revenir auprès de lui .Fei l'homme de sa vie pour lui, l'homme avec qui il avait passé les plus beaux moments de sa vie, celui qui avait réussi à le faire sourire depuis toutes ses années passé à pleurer .Pourtant maintenant quand il pense à lui il pleure car celui ci n'était plus à ses côtés, il c'était perdu de vue après une petite dispute, depuis Kaoru n'avait plus ausait revenir vers lui de peur de le perdre encore plus mais c'était vraiment débile comme résonnement.Quand il voulut revenir vers lui celui ci était partit, disparu, il ne savait plus quoi faire.C'était encore plus horrible.mais il n'eut pas le choix de s'y faire apparemment il était fait pour qu'on le laisse tombé, il n'essayerait plus jamais de s'attacher à quelqu'un .Sinon à part Fei niveau nourriture ce n'est pas quelqu'un de difficile, il mange de tout plus où moins , mais bon la nourriture ne l'attire plus comme elle l'attirait avant , il ne s'arrête plus devant ses rayons de bonbon tellement colorés .C'était quelqu'un qui aimé énormement les couleurs mais maintenant il s'en foutait un peu même son appartement il ne le re décora pas à son goût . Peut être changera t-il plus tard? Sinon l'une des dernières choses qu'il puisse aimé c'est son métier, car même en ayant perdu un oeil il put tout de même exercé son métier, il était devenu un exellent photographe et avait était engagé pour prendre des mannequins très connu en photo, il n'en est jamais revenu et en est vraiment heureux il se disait que sa vie commençait petit à petit à prendre des couleurs .Enfin pas tout à fait... tant qu'il n'aurait pas celui qu'il aime à ses cotés rien ne pourrait aller..
Par contre les choses qu'il n'aime pas son beaucoup plus nombreuse, par commencé par lui, il c'est pendant un long moment dégouté il se détesté, son corps , son caractère , sa façon de faire, mais heureusement il se reprit un peu plus en main car de cette façon en se détestant il faisait s'éloigner les gens de lui, il se retrouva encore plus seul.. il n'aimait pas la solitude et bizarrement il n'aimait pas la foule, .. du coup la solutide avec le temps il avait appris à l'aimer quoi que. sinon rien d'autre de spéciale il préférait gardé tout ça pour lui..

Physique et attitudes: (6 lignes minimum)1M 65, Kaoru est quelqu'un de très mince, il ne se nourrit pas vraiment, la nourriture ne l'intéresse pas où plus il maigris de plus en plus, s'il continue comme ça il deviendra un vrai squelette . Avant il était quelqu'un de vraiment très beau mais à cause de tout ces accidents il à pris quelques coup. .des cicatrices. Sa peau est pâle, blanche mais quand même pas comme un tissus blanc il a tout simplement le teint d'un européen. Ses yeux sont bleue turquoise ou du moins un de ces yeux encore valide, l'autre qui ne fonctionne plus est devenu blanc tiré un peu sur le gris.Passons à ces cheveux. ceux ci sont blond presque blanc ce qui est très bien assortit à ces yeux. Les cheveux de Kaoru sont court , une méche lui retombe devant son oeil
invalide , car il ne supporte pas que l'on vois celui-ci.Il a un visage très expressif, mignon il aurait put devenir mannequin mais à cause de tout ces accident c'est maintenant impossible pour lui.Mince est de taille moyenne, on vois que son corps à beaucoup souffert. Auparavant il a été beaucoup plus squelettique que maintenant mais heureusement il à repris un peu de masses sur ces os


Projets pour l'avenir ?Il n'en as pas vraiment. Seulement retrouver Fei mais il rêve un peut. Pourtant il rêve toujours de le repprendre dans ces bras. Entre temps il continue sa vie comme il le peut aussi triste soit-elle.



II. Infos joueur



Comment avez-vous connu ce forum ? Tetsuo-sama

Donnez une estimation de votre présence sur le forum. Vous pouvez vous aider en donnant une note /10.
8,5
Utilisez-vous le même ordinateur qu'un autre membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Haru
Nouveau venu
Kaoru Haru


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 06/04/2009

Kaoru Haru ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Haru ( en construction)   Kaoru Haru ( en construction) EmptyLun 6 Avr - 14:57

Histoire:

Cette histoire commença il y a 22 ans de cela. Cette histoire raconte la vie d'un jeune homme nommé Kaoru, Kaoru Haru.
C'est dans un petit coin perdue de la Belgique que Naquis le jeune garçon . Un endroit tranquille sans aucun soucis là où il aurait put grandir en paix. Le jour de sa naissance était jour de fête, tout le monde avait bu, la joie régné tout ce qu'il y avait de plus normal en faite. Mais c'est vers les 3 h 00 du matin alors que le père de l'enfant était complètement saoul mais tout ce passa bien, La mère arriva à temps à l'hôpital pour enfanté . L'enfant était tout ce qu'il y avait de plus normal déjà sur son visage se lisait le bonheur qu'il allait peut être connaître dans sa vie futur.

L'enfant fut nommé Laurent un nom comme tout les autres pour un enfant comme tout les autres. Le petit ne grandis pas en Belgique il y resta peut de temps, à peine 1 ans dans le petit village de campagne là où il avait grandit dans le ventre de sa maman. Où Allait-il vivre maintenant? Et bien sur une petite île tropical d'où sa mère était origine malgré la blancheur de peau de celle-ci.
C'était donc làs-bas que Laurent allait passer son enfance sous les tropique!. Pourtant ce n'était pas aussi bien que cela. Ces parents qui n'avaient pas les moyens partirent vivre avec lui bien sur chez parents de la mère de notre petit garçon .En gros ses grands-parents.

Laurent eut une enfance très paisible, il se contentait de ce qu'il avait, il ne demandait jamais rien de chère rien d'impossible, un gamin vraiment très gentil et adorable. Seulement déjà il n'avait pas beaucoup d'ami, déjà à cause de sa couleurs de peau blanche. Las-bas il était tous plus où moins bazané et couleur chocolat. Heureusement ces petits cousins qu'il considéré comme les siens était là pour être ces amis . Le jeune homme rester pendant des heures dans le soleil à jouer avec eux sans se rendre compte de la fragilité de sa peau. En fin de compte après la fin de ces jeux il revenait avec des coups de soleil très douloureux. Un souvenir de son enfance qui restera gravé dans ces souvenirs. Une des choses qui marqua le plus son enfance sur cette île et la mort de son grand-père qu'il ne vit pas comme tel. En effet son grand père mort la famille qui avait déménagé un peu plus loin, fut prévenue .
Arrivé sur les lieux le vielle homme était sur un brancard , le jeune homme ce souvint d'avoir vu son grand père lui sourire et lui dire au revoir....Un souvenir qu'il n'oubliera jamais.

Notre jeune homme vécu sur cette île paradisiaque pendant 7 ans de sa vie, une très grosse partie de son enfance. Après c'est ans à cause de problèmes financier sa famille et lui rentrèrent en Belgique pour que son père puisse retrouver son travail. Ce pays semblait si froid pour le jeune garçon . Il ne connaissait rien du tout sur cet terre, rien ni personne, c'était l'inconnu total pour lui, il devrait recommencer tout, se refaire des amis, des repaires.

C'est vers ces 14 ans qu'il découvrit la culture japonaise et surtout les mangas. Avant il ne c'était jamais vraiment intéressé à quelque chose. Laurent se mit donc à apprendre le japonais, et à apprendre le dessin et la culture japonaise. Après un ans où deux l'adolescent maîtrisé à merveille cette merveilleuse langue. Son dessin c'était amélioré et il c'était encore découvert d'autre passion tel que l'écriture de roman, et aussi le violon . Il économisa pendant un moment et s'en offrit un puis commença à apprendre tout seul l'art de cet instruments, sans délaisser le dessin de manga et la langue japonaise.

C'est quand il eut ses 16 ans qu'il eut un petit frère nommé TOmmy, c'est aussi cet année qu'il décida de ce nommer Kaoru. Ce n'était pas un très bon grand frère il ne savait pas s'occuper du bébé et n'y portait pas grande attention, plus tard il le regretterait.
Un an plus tard Kaoru prit une décision très importante! il voulait aller au Japon! coute que coute, mais ses parents refusèrent , c'était normal après tout?! il était encore jeune et irresponsable, encore pire ils n'avaient pas les moyens de s'offrir ce lux . Kaoru déçus par tout ça, son rêve brisé il tomba dans une profonde dépression . Il ne mangeait plus où alors se faisait vomir, il maigrissait à vu d'oeil, il était au bord du gouffre comme on le disait et il y resterait un certains moment au bou de ce gouffre. Lui qui ne croyais pas en dieu ce mit à prier tout les soirs pour que son souhait soit exaucé, il voulait aller au Japon coute que coute et il irait,pendant quelques mois il n'imtérompit pas ces prières et un jour alors que personne ne s'y attendait vraiment, ses parents gagnèrent une sommes incroyable, le lotto. Il venait de le gagner.. c'était incroyable et pourtant vrai.Alors quelqu'un avait entendue les prières de ce petits ado déssespéré où alors était-ce le pur hazard? en tout les cas pour une fois il avait beaucoup de chance et il allait en profiter même si pour cela il devrait redoubler d'efforts. Tout les jours il s'entraîné au violon au dessin et montrait à ces parents à quel point il souhaité vraiment partir dans ce pays pour y faire ces études. Et bien sur il réussi, mais peut être que ce n'était pas une aussi bonne idée en fin de compte .
Et ce qui devait se passer
passa , à la fin de l'année de ces 17 ans Kaoru alla s'installer au Japon . Il fut inscrit dans une école Japonaise, ces parents lui offrirent un petit appartement non loin de l'établissement. La séparation avec sa famille fut tout de même dur, quitter ces parents comme ça alors qu'il ne sortait presque pas avant , c'était comme avoir écrasé son coeur avec des chaussures à crampon ou tout simplement couper le cordon ombilicale. Mais grâce à cela kaoru grandirait un peu et apprendrait à apprendre par lui même , il n'avait plus le choix maintenant, il était encore plus seul .

C'était assez drôle car partout où allé Kaoru il n'arrivait pas à s'intégrer, en arrivant dans l'école et bien il fut * l'étrangé* Personne ne s'approchait vraiment de lui et il restait toujours dans son coin, ne demandant jamais rien à personne. D'un côté sa lui été égale il avait connu ça toute sa ie la solitude. Un jour le vase déborda, trop d'insulte trop de mise à l'écart Kaoru péta littéralement un cable. Il sortit de la classe en pleure pour se rendre dans les couloirs de l'école. Il s'adossa contre un mur en s'achant ces larmes. C'est ce jour là que Kaoru appris ce
qu'étais l'amour peut être où pas. En face de lui contre le mur en
face de lui quelqu'un c'était posté, un adulte, un éducateur ou un professeur sans doute. Il avait un certain charme, des traits chinois des cheveux court noir, pas trop grand et un air provocant sur le visage . Hiro. Hiro ce prénom résonnerais toujours dans la tête de Kaoru, ce fut la première personne qu'il aimait ce fut son premier aimé, un homme moi, c'est aussi grâce à cette rencontre qu'il découvrit qu'il était homosexuelle.

Ce jour où Hiro c'était posté en face de Kaoru fut le jour ou notre jeune homme fut * dépucelé* ou il rendit sa virginité.. dans un couloir d'école, ce n'était pas vraiment un bel endroit pour sa première fois mais Kaoru lui s'en fichait il était tombé fou amoureux de l'homme,la première personne qui lui donna autant d'intérêt . Mais là kaoru aveuglé par ces sentiments ne c'était jamais rendu compte que si Hiro l'avait accepté comme petit ami c'était bien pour le sexe et parce qu'il faisait pitié.
Hiro allé toujours voir de gauche à droite pour des coups d'un soir, Kaoru l'avait appris à ces dépends, il fut profondement blessé lui qui croyait qu'un premier amour
était parfait , il croyait qu'il serait heureux . Mais là c'était tout le contraire il souffait énormement pourtant il ne pouvait se passer de lui. Déprimé , dépité .. kaoru voulut aller voir Hiro pour lui
parler pour le voir simplement. Mais il n'arriva jamais au bout de son chemin. En traversant sur un piétons sans trop regarder un camion fou le percuta, c'est tout ce dont il se rapella. Il se retrouva au urgence avec la chance de n'avoir presque rien, il avait de nombreuses fractures ématome et coupure mais à par ça rien du tout. Personne ne vint le voir sauf Hiro une seule fois mais ça Kaoru ne le sut pas car il était restait inconsient pendant prêt d'un mois. Hiro sans n'avoir rien montré c'était quand même attaché au garçon. Kaoru guérit et réveillé quelques mois ensuite put enfin rentrée chez lui. Mais les malheurs ne s'arrêtaient pas là. La nouvelle la plus terrible lui parvint. Sa famille.. son père sa mère et son petit frère était mort. Comment casser la vie d'un jeune adulte qui au fond n'était encore un enfant, la mort de sa famille des seuls personnes avec qui il avait vraiment une attache, c'était bon il n'avait plus personne maintenant..La cause de la mort des êtres qu'il aimait le plus? et bien un camion citerne avait explosé alors que ces parents étaient sur la
même route que celui ci. kaoru avait de quoi détesté les poids lourd maintenant.Qu'est ce qu'il pouvait arriver de pire maintenant,profondement bouleversé il alla se réfugier auprès de Hiro. qui lui proposa un vrai rendez -vous. Cela ne changea pas la
tristesse qu'éprouvait le jeune homme , mais il accepta tout de même ce rendez-vous, qui allé peut être lui rendre le sourire, enfin c'est ce qu'il éspéré.

Et ce ne fut pas le cas comme Kaoru l'avait prévu. Le début se passa plus ou moins bien et ensuite Hiro parla frenchement à kaoru devant un verre . Hiro partait en chine, il allait se marier
et fonder une famille, il allait laisser Kaoru lui aussi. Kaoru Supplia Hiro de rester mais en vint celui-ci partit quand même Kaoru sombra encore plus dans la tristesse il devenait une loque humaine il n'était plus rien du tout . Quelques mois plus tard rien ne s'arrangea mais il décida d'aller chercher ces quelques affaires qu'il avait laissé chez Hiro. Il avait les doubles des clefs. Et là il revit Hiro il était revenue lui même rechercher des affaires et il dit à Kaoru que c'était décidé maintenant et qu'il ne se reverrait plus jamais. En rentrant chez lui il reçus une lettre venant de Hiro.. quelle culot il avait tout de même. Dans cette lettre se trouvait la clef principale de l'appartement de l'homme.Et bien sur il y avait une lettre, la première lettre que Kaoru eut reçus du première homme qu'il avait aimé profondement celle ci disait :

Kaoru, j'éspere que tu vas bien moi oui je me suis marié et ma femme est enceinte , je l'aime et je compte rester auprès d'elle et élever l'enfant, il faut que tu sâche que je me suis beaucoup attacher à toi et que tu compte beaucoup, alors
je tes laisser le loft libre à toi d'y aller où non, ...

C'était la lettre la plus triste de Kaoru il mourrait intérieurement, il se laissa allé complètement , il ne se nourrit plus du tout arrêta les cours complètement se referment de plus en plus sur lui.
Ce n'est après des mois entiers à avoir réfléchis qu'il décida de se reprendre en main. Il était complètement boulversé, sa vie était inutile mais il décida de continuer de vivre de se battre pour son futur , pour ces parents... où pour lui même. Il repprit le violon, et ces études jusqu'à avoir son diplôme. Il ne se laissa plus faire par les autres, il était devenut froid voir un peu de trop, même il n'avait pas encore utiliser la violence. Kaoru dérriva un peu du dessin et se mit à la photo, c'était beaucoup plus facile, voilà la raison pour l'aquelle il avait arrêté le dessin, il n'arrivait plus à dessiner c'était devenue trop dur pour lui alors il avait choisi la facilitée. Alors pendant quelques années il fit des formations pour être photographe et il ouvrit ensuite sa propre boîte devenant photographe indépendant et très douet. Pendant ces petites années il ne se nouat pas de lien seul des liens purement professionel, il était resté seul et pour lui il finirait sa vie seul et il s'en contenterait.

Un jour lors de l'année de ces 22 ans il décida de se rendre à la bibliothèque pour se changer un peu les idées sortir un peu . Vous allez me dire la bibliothèque et un bien drôle d'endroit pour se divertir. C'est ce jour là qu'il rencontra un homme assez particulier. Fei Kamijou .Professeur de Littérature, c'était vraiment de l'ironie, encore un professeur la vie se jouer de lui. Pourtant cet homme l'attiré comme un aimant, sa ne lui était plus arrivé depuis l'époque de Hiro.. l'amour. Il tomba amoureux de cet homme et ce fut très dur de gagner le coeur de celui-ci mais il y parvint et il se retrouvèrent ensemble pour le plus grand bonheur de Kaoru . Leurs premier rendez-vous fut dans un bar un bar gay plus précisement où leurs baisé furent de plus en plus... enfin se fut plus que des baisés! il se virent de plus en plus, et finir par être ensemble? Kaoru commença à le connaitre de plus en plus et il l'aimait vraiment il n'avait jamais était aussi bien qu'avec lui enfin il était heureux .Malgré même l'inccident : Alors qu'il marchait pour se rendre chez Fei, Kaoru fut Kidnapé. C'était la mafia des organes qui rodait dans le coin. kaoru était une proie facile, ou du moins facile à capturer il n'était pas fort physiquement et ne put se défendre. Il se retrouva dans un endroit malsain, la ou il subit des tortures les pires que l'on pourrait imaginé, c'est d'ailleurs là que lui vienne toutes ces cicatrices, des races de scalpelle.. de brûlures.. mais ce n'était pas tout Kaoru connu pire que cela. il perdit un oeukperdre à cause d'un produit qui lui avait été administré en tant que torture. Un ortielle se fit couper, après cela Kaoru s'évanouie et ces salaud de mafieux lui enlevèrent un poumon.. il
lui laissèrent la vie , et le jetèrent dans une poubelle, le torse mal recousue les plaies ouvertes. dans un sâle état, heureusement quelque le retrouva et il fut alors emmené dans un hôpital ou on put le sauver.

La Fei vint s'occuper de lui pendant qu'il était dans son coma, c'est clair qu'après avoir reçus autant de douleur on ne s'en remet pas facilement. Après son réveille quelques mois plus tard Kaoru changea concidérablement il ne parlait plus, il se sentait coupable d'être un boulet pour Fei , alors il préféré se taire et encore une fois se terrer sur lui même . Mais grâce à l'amour de Fei Kaoru se remis assez vite et compris que ce n'était pas en devenant une loque humains qu'on avancer, et aussi il voulait vivre pour lui il avait enfin un but dans la vie!.

il crut qu'il ne pourrait plus exercer son métier à cause de son oeil aveugle maintenant mais tout allé bien il pourrait toujours continuer d'éxercer sa profession il était toujours aussi bon après tout Après tout ces incidents kaoru appris l'existence d'un certain Keigo, l'homme que Fei aimé, il se sentait mal de ça il ne se sentait plus à la hauteur des attentes de Fei, alors il s'éloigna de lui.Fei disparu ensuite à son tour quand celui ci décida d'aller le revoir. et il ne le revis plus depuis, Il éspère toujours le revoir mais après tout ce temps?..
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Haru ( en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru Kazuma [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Les personnages :: Fiches des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser