Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat RPG

Incarnez dans ce pensionnat du Japon un élève ou un professeur, ou choisissez d'exercer votre métier dans la ville de Maizuru. ~ Forum RPG Yaoi/Yuri/Hentai NC-15
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Atsuko
Initié
Ayame Atsuko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Emploi : Pensionnaire
Orientation sexuelle : Bisexuelle (Tendance Hétéro)
Date d'inscription : 07/06/2008

Infos personnage
Age:
Taille: 1m70
Petit(e) ami(e): Personne !

The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG   The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG EmptyLun 9 Juin - 21:08

Hello ! ^^

Bon, je voulais savoir s'il était possible de faire un partenariat avec ce forum : http://zelda-tp-rpg.superforum.fr/index.forum

Il est en train d'être remit en marche après une absence de l'admin principale, et on essaye de faire de nouveaux partenariat ^=^

Voici les bann' et les codes :

Spoiler:

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-trone-de-fer.fantasyboard.net/
Neli Shin
Surveillant(e)
Neli Shin


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 27/05/2008

Infos personnage
Age:
Taille:
Petit(e) ami(e):

The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG   The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG EmptyLun 9 Juin - 23:30

KYAH ZELDA !
jvais voir direct :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Atsuko
Initié
Ayame Atsuko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Emploi : Pensionnaire
Orientation sexuelle : Bisexuelle (Tendance Hétéro)
Date d'inscription : 07/06/2008

Infos personnage
Age:
Taille: 1m70
Petit(e) ami(e): Personne !

The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG   The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG EmptyMar 10 Juin - 11:42

Il est en pleine remise sur pied et on cherche de nouvelles idées donc si t'en as, ça sera le bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-trone-de-fer.fantasyboard.net/
Tetsuo Adachi
Admin ~ Directeur
Tetsuo Adachi


Masculin Nombre de messages : 284
Emploi : Directeur de l'établissement (mais seulement à mes heures perdues...)
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Age: 23 ans
Taille: 1m76
Petit(e) ami(e): Mes machines, ça compte... ?

The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG   The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG EmptyMar 10 Juin - 23:12

Que le clic droit soit désactivé n'est pas super pratique, car personnellement je l'utilise beaucoup pour ouvrir différentes pages du forum en même temps. Qu'on ne puisse pas voir le modèle de présentation, afin de se faire une idée de ce qui est demandé non plus. Mais ce n'est pas vraiment le principal.
Les règlements sont clairs et bien rédigés. Le concept intéressant.
Personnellement j'aime bien le design, à quelques points près. L'image qui indique s'il y a des nouveaux messages sur la page principale ne contraste pas suffisamment avec les autres. Aussi je pense que simplement en parcourant l'index on ne la voit pas. De même, la couleur employée fait que le texte figurant sur les templates n'est que difficilement lisible...

L'idée de faire un partenariat avec ton site ne me déplaît pas ^^ Je mettrai les bannières prochainement. De nôtre côté, nous n'avons pas encore fait de bannière... Mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatrpg.forumsactifs.com
Ayame Atsuko
Initié
Ayame Atsuko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Emploi : Pensionnaire
Orientation sexuelle : Bisexuelle (Tendance Hétéro)
Date d'inscription : 07/06/2008

Infos personnage
Age:
Taille: 1m70
Petit(e) ami(e): Personne !

The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG   The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG EmptyMer 11 Juin - 0:41

Cool, heureuse que le forum te plaise ! ^_^ L'anti clic droit c'est parce des tas de personnes me volaient mes images sur d'autres forums que j'avais, alors l'anti-clic droit évite certains vols, même s'il y a d'autres moyens je sais XD

Tu n'auras qu'à me donner les bannières et je les mettrais sur le forum alors ! ^^ (Une 88 sur 31 si possible =p )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-trone-de-fer.fantasyboard.net/
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG   The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Twilight Princess RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Espace discussion :: Publicité :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser