Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat RPG

Incarnez dans ce pensionnat du Japon un élève ou un professeur, ou choisissez d'exercer votre métier dans la ville de Maizuru. ~ Forum RPG Yaoi/Yuri/Hentai NC-15
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire du pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuo Adachi
Admin ~ Directeur
Tetsuo Adachi


Masculin Nombre de messages : 284
Emploi : Directeur de l'établissement (mais seulement à mes heures perdues...)
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Age: 23 ans
Taille: 1m76
Petit(e) ami(e): Mes machines, ça compte... ?

Histoire du pensionnat Empty
MessageSujet: Histoire du pensionnat   Histoire du pensionnat EmptySam 5 Avr - 0:46

~ Le domaine Shizuka ~


Il y a longtemps de cela, lorsque Maizuru n'était encore qu'une petite ville, une famille de riches bourgeois fit l'acquisition d'un immense terrain, le domaine Shizuka, sur lequel elle fit construire une demeure, sur le modèle de l'époque. Au cours de son histoire, cette bâtisse connu bien des péripéties, et se modifia selon l'époque. On raconte même qu'une partie aurait pendant longtemps servit de prison, et qu'elle a jadis joué un rôle dans la guerre des samouraïs en abritant certain d'eux. Que ce soit vérité ou non, ce domaine fut toujours conservé au sein de la famille par les générations qui vinrent. Et lorsque la ville grandit avec l'industrialisation et après la modernisation du port, il se retrouva prit dans la ville. Pas vraiment en son centre, mais pas loin.
Peut-être parce que la vie dans cette ville portuaire ne leur convenait plus, les Adachi préférèrent s'installer à Kobe, où ils demeurèrent, sans se séparer de leur "château" à Maizuru, peut-être pour la valeur sentimentale qu'ils y attachaient. C'était après tout le lieu où ils étaient nés et avaient grandi... Le domaine fut donc laissé à l'abandon, livré à lui-même, et ils finirent par licencier les quelques employés qui y demeuraient encore, parmi lesquels uniquement un jardinier et quelques personnes pour l'entretient, ceux-ci représentant une dépense supplémentaire inutile. Il tomba rapidement en ruines. Et après quelques années, il fut ravagé par un incendie. Il appartenait à ce moment là aux grands parents de Tetsuo, qui ne devrait naître que bien plus tard de leur fils, qui était encore à l'école primaire au moment des faits. Comme dû, la place lui fut donnée, car il était l'aîné. Mais tout cela ne représentait rien pour lui. Il le garda tout simplement parce qu'on lui avait dit qu'il devait le faire. Et bien que la fortune de sa famille avait été depuis longtemps éparpillée, bien qu'il lui resta une part non négligeable, il ne pensa jamais à le vendre.
Plus tard, le fils unique qui naquit de ses amours avec une jeune femme ordinaire, bien qu'élégante, demanda à ses parents s'il pouvait reprendre le terrain. Ceux-ci finirent par céder devant son insistance, lui faisant promettre qu'il le garderait et perpétuerait la tradition, ce qu'il accepta. Le titre de propriété lui fut donc donné pour une petite somme, seulement à titre symbolique, et il utilisa l'argent qui lui était revenu pour faire remettre sur pied et rénover les deux bâtiments qui tenaient encore debout, la tour et le bâtiment principal où se trouvent actuellement l'administration et l'accueil, et en fit construire de nouveaux. Dès lors que les travaux furent achevés, il ouvrit un pensionnat, avec pour idée que tous puissent y accéder, afin que tous puissent étudier, à condition d'avoir un minimum de motivation, ceci afin de ne plus voir d'enfants traîner dans les rues puis être chômeurs et ne jamais pouvoir réaliser leurs rêves. Le concours d'entrée est bien plus facile que nulle part ailleurs et le prix d'une chambre à l'année est extrêmement faible, ce afin que tous les étudiants qui le souhaitent puissent en acquérir une, son but étant de ne laisser personne à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatrpg.forumsactifs.com
 
Histoire du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Introduction :: Présentation et règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser