Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat RPG

Incarnez dans ce pensionnat du Japon un élève ou un professeur, ou choisissez d'exercer votre métier dans la ville de Maizuru. ~ Forum RPG Yaoi/Yuri/Hentai NC-15
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aloïs Fallen [ébauche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloïs Fallen
Nouveau venu
Aloïs Fallen


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Orientation sexuelle : non renseigné
Date d'inscription : 16/02/2010

Infos personnage
Age: 19 ans
Taille: 1m 76
Petit(e) ami(e): ... [/]

Aloïs Fallen [ébauche] Empty
MessageSujet: Aloïs Fallen [ébauche]   Aloïs Fallen [ébauche] EmptyMer 17 Fév - 5:09

_ ALOIS FALLEN _



1. Personnage

Nom:: Fallen

Prénom:: Aloïs

Sexe:: Masculin

Age:: 16 ans / le 2 décembre 1993

Nationalité:: Japonaise.

Orientation sexuelle:: non renseigné

°
o ° o


Etudes: Introduit ici en deuxième année. Etant donné qu'il à du fuir et se cacher pendant trois ans, il pourrait lui manquer certaines connaissances, mais ce n'est pas le cas. Très intelligent, il continue d'apprendre, même seul. Il aime savoir, et désire étudier d'avantage, ayant un goût réel pour les études.

Régime: Interne

Histoire:

Caractère:

Goûts:

Physique et attitudes:

1m 76 pour 62 kilos. Sa musculature est dévelopée, mais en longueur, et ses muscles sont déliés. Ses épaules ne sont pas très larges. Il est grand et fin, sans être fragile. Au premier abord cette idée pourrait effleurer, mais il possède une force bien réelle, nerveuse et impulsive. Il est très agile et aime à esclalader et grimper partout, ce qui contraste avec son apparence calme et tranquille. Ses cheveux noirs, qu'il entretient avec soin, descendent jusqu' à ses reins, et une frange descend presque dans ses yeux. Il la coupe lorsqu'elle le gêne, sans forcément faire attention, et elle est parfois irrégulière. Il laisse généralement ses cheveux détachés, mais les tresse parfois, lorsqu'il doit faire un exercice en sport par exemple, afin de ne pas les abîmer. Ses yeux sont égalemment noirs. Il sagit en réalité d'un bleu très foncé. Pour s'en rendre compte, il faut être a une distance réduite (quelques centimètres). Les traits de son visage sont fins. Son nez est droit et son menton en pointe. Sa peau contraste avec ses cheveux et ses yeux par sa paleur lunaire, qui ne manque pas de surprendre. Ses levres sont fines et lorsqu'il les pince -signe d'irritation- elles ne forment alors plus qu'une ligne sur son visage. Il est presque androgyne, mais son attitude générale ne laisse pas de doutes quant à son sexe.

Le corps du jeune garcon est marqué à divers endroits. Son dos porte de nombreuses cicatrices. Au bras, des ronds, brulûres de cigarette, se voient. Le fait qu'on voit les marques qui le recouvrent ne le derange pas. Exepté pour le tatouage qui orne la peau de l'interieur de son poinet gauche, juste sur la veine. Il sagit d'une série de chiffres, faisant penser à un code barre, ou aux identifiants des juifs retenus en camps de concentration lors de la seconde guerre mondiale. La marque est toujours dissimulée, même lorsqu'il se lave.

Il est beau, mais peu engageant. Son regard décourage la plupart des approches, et son ammabilité et son sens de la discussion font de lui un être solitaire. Il a la demarche féline, due aux nombreux sports de combats qu'il a pratiqué. Il se déplace en économie de mouvements, par habitude, et est méfiant, ce qui se ressent dans sa manière de faire. Il parle peu et sait lire les physionomies. Il parait calme, et l'est en effet, mais il vaut mieux ne pas lui chercher querelle. Expressif, il fait souvent passer ce qu'il ressent, même si il sait egalemment rester de marbre. Bien que fort, une personne d'une carrure plus imposante pourrait le contrôler. Il est très endurant et peu courir longtemps. Il aime le sport, et apprécie de se dépasser sans cesse, repoussant les limites de son corps.

Il est gaucher, bien que son apprentissage des armes l'ai rendue ambidextre et sait donc écrire avec aisance des deux mains.
Il aime à s'habiller de vêtements qui ne gênent pas ses mouvements. Sa tenue habituelle est une veste de sport blanche et noire, et un pantalon noir du même genre, qui ne le gêne pas dans ses déplacement et dont il n'a pas à craindre qu'il se déchire. Passer inapercu ou non lui importe peu tant qu'on ne viens pas le déranger. Un lien de cuir noir épais est autour de son poignet gauche, et il porte un piercing -un simple anneau d'argent gravé- au niveau du cartilage de l'oreille, qui est la plupart du temps dissimulé.

Projets pour l'avenir ? Aloïs prévoit tout d'abord d'arriver à rester en vie, et il faut bien admettre qu'il n'a pas réfléchi à un quelquonque métier. En y reflechissant, il se tournerais vers le droit et le social, afin de devenir juge, avocat, policier, ou éducateur. Marqué par ce qu'il à vécu, son désir est d'être utile et de servir. N'étant doué que pour se battre, il opterais pour un emploi en tant que representant de l'ordre, ou encore garde du corps.




II. Infos joueur


Comment avez-vous connu ce forum ? Par l'intermédiaire d'un chat noir

Donnez une estimation de votre présence sur le forum. (Une note /10. ) ... 0,1?

Utilisez-vous le même ordinateur qu'un autre membre ? Non, mais ce sera peut-être bientôt le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aloïs Fallen [ébauche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Les personnages :: Fiches des adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser