Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat RPG

Incarnez dans ce pensionnat du Japon un élève ou un professeur, ou choisissez d'exercer votre métier dans la ville de Maizuru. ~ Forum RPG Yaoi/Yuri/Hentai NC-15
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plein de nouveautés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuo Adachi
Admin ~ Directeur
Tetsuo Adachi


Masculin Nombre de messages : 284
Emploi : Directeur de l'établissement (mais seulement à mes heures perdues...)
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Age: 23 ans
Taille: 1m76
Petit(e) ami(e): Mes machines, ça compte... ?

Plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Plein de nouveautés !   Plein de nouveautés ! EmptyVen 4 Sep - 15:24

Bonjour à tous !!


Quelques changements ont été réalisés au cours de l'été, et un évènement est attendu prochainement. Pas de panique ! Voici la liste de tout ça.

Tout d'abord, je tiens à féliciter les deux nouvelles recrues qui ont rejoint l'équipe administrative : Lenne Hulon et Cloud Tênro. Je les remercie, ainsi que mes collaborateurs plus anciens, pour leur participation au forum et leur aide pour sa gestion.

Un peu de ménage a été fait sur le forum, et les topics n'ayant pas eu de réponse depuis longtemps ont été déplacés dans les archives. Si vous souhaitez récupérer l'un d'eux pour le poursuivre, contactez un administrateur et il sera remis en place.

Quelques uns d'entre vous l'avaient peut-être déjà remarqué, mais encore aucune annonce n'avait été faite. Une nouvelle rubrique a été crée : le journal. Toutes les informations le concernant sont dans la rubrique, et je vous invite à aller y jeter un oeil. Elle a été attachée à la catégorie "Infos Lycée", qui vient d'être créée.

Les clubs du lycée sont désormais ouverts aux personnes extérieures au lycée.

Je n'apprend rien à personne en vous disant que pour la plus part d'entre vous les vacances sont finies. L'heure de la rentrée a sonné. En cette occasion, et d'après une initiative de Cloud, plusieurs activités vont être organisées et débuteront dans les semaines à venir. Vous pourrez avoir quelques informations en avant première et vous inscrire aux différentes activités en cliquant ici, ou en allant voir le tableau d'affichage (qui a été légèrement déplacé pour être attaché à la catégorie "Infos Lycée").
D'autres informations vous seront données prochainement, et un nouveau design sera mis en place. D'ici là, n'hésitez pas à faire connaître le forum !


Enjoy !
Tetsu
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatrpg.forumsactifs.com
 
Plein de nouveautés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Introduction :: News et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser