Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat RPG

Incarnez dans ce pensionnat du Japon un élève ou un professeur, ou choisissez d'exercer votre métier dans la ville de Maizuru. ~ Forum RPG Yaoi/Yuri/Hentai NC-15
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kisame Niwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Niwa
Nouveau venu
Kisame Niwa


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Emploi : Jardinier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 26/04/2009

Kisame Niwa Empty
MessageSujet: Kisame Niwa   Kisame Niwa EmptyLun 27 Avr - 0:52

I. Personnage

Kisame Niwa Imageprezpensionnat

Nom: Niwa

Prénom: Kisame

Sexe: Masculin

Age: 20 ans

Nationalité: Japonais

Orientation sexuelle: Homosexuel

Etudes: Aucun diplôme

Métier: Jardinier au pensionnat

Logement: Un appartement en ville


Histoire: La famille Niwa était l'exemple typique d'une famille Japonaise. Kisame avait un frère jumeau, Anako et des parents qui travaillaient tous les deux. A l'âge de dix ans, malgré le fait qu'il possédait une grande maturité ainsi qu'une intelligence hors-norme, il ne produisait rien d'intéressant à l'école. Il avait été classé dernier les deux années précédentes, contrairement à son frère qui occupait encore et toujours le premier rang. Ce n'était pas sa faute, il trouvait l'école particulièrement ennuyeuse. Rester assis toute la journée ? Très peu pour lui ! Dans l'espoir de lui redonner le goût de l'école, ses parents lui firent pratiquer un bon nombre de sports qui lui permirent de garder la forme jusqu'à son âge actuel, ainsi qu'une fine silhouette.

A l'âge de treize ans, alors qu'il était toujours classé parmi les plus mauvais en cours, ses parents en eurent assez. Il était la honte de la famille, et même s'il était doué dans pratiquement tous les sports, il ne recevait aucun mérite. Il était constamment puni, et plusieurs déménagements lui firent perdre le peu d'amis qu'il avait. Lors qu'il apprit qu'il allait encore déménagé de Maizuru, la ville où ils vivaient depuis un an maintenant, un sentiment de révolte naquit en lui. Il n'était pas question qu'il parte de cette ville, il s'y sentait bien. La veille du départ de sa famille, il fugua. Après quelques jours de vagabondages, il retourna chez lui pour voir si ses parents étaient toujours là. Il passa alors les pires heures de sa vie. Ses parents, inquiets, avaient appelés la police qui commençait depuis quelques heures à patrouiller dans toute la ville. Et il s'était permis de rentrer comme si de rien n'était, les mains dans les poches. Ses parents en eurent assez, il fut décider qu'il serait placer dans le pensionnat de Maizuru. Tandis que le reste de sa famille déménagerait à une centaine de kilomètres de là.

C'est ainsi qu'il passa son adolescence dans cette école. Il s'entendait bien avec la plupart de ses camarades et professeurs. Ses résultats s'améliorèrent de jour en jour, même s'ils n'étaient pas « excellents ». Il se fit plusieurs fois remarquer mais ce ne fut jamais bien méchant. Il se rendit alors compte que son dégoût pour les cours était dû au fait qu'il était toujours en compétition avec son frère jumeau. Il n'aimait simplement pas qu'on le compare toujours à son fraternel. Il voulait être unique.

Kisame s'était bien habitué à son nouvel environnement. Il savait cependant qu'il ne fallait pas qu'il se repose sur ses lauriers car cela allait vite être terminé. Une fois son parcours scolaire achevé. Que ferait-il ? Il n'en avait aucune idée. Il y avait bien le sport, dans lequel il excellait toujours, mais pouvait-on faire quelque chose de bien avec ça ? Pouvait-on avoir un métier de sportif stable ? Il n'en savait trop rien. Le seul sport qu'il pratiquait encore régulièrement était la natation. Et son professeur de sport l'encourageait de continuer en ce sens. Il était le meilleur dans cette discipline.

Son parcours scolaire au pensionnat s'acheva l'année de ses 18 ans. Et Kisame n'avait toujours aucune solution à son problème. Il décida un soir de se rendre dans le bureau du directeur, et lui expliqua son manque d'idée. Il demanda si il y avait un poste vacant dans l'établissement, n'importe quoi. En fait, il se rendit compte qu'il ne voulait pas quitter cet endroit qui était la seule maison qu'il avait. Le directeur lui proposa le poste de jardinier. Le dernier était assez âgé et prenait sa retraite à la fin de l'année. Et le jeune homme sauta sur l'occasion. Ce n'était pas un boulot fameux, mais il pouvait continuer à pratiquer la natation en club, en espérant se faire remarquer un jour.

Cela fait maintenant deux ans que Kisame travaille au pensionnat en tant que Jardinier, il ne se plaint pas de son travail, il l'adore, tout simplement. Il a réussi à trouver un petit appartement en ville, plus besoin de vivre au pensionnat. Et il passe son temps à l'aménager pour se faire une petite bulle.


Caractère: Tout d'abord, Kisame est un garçon très, très naïf. Il croit que tout le monde est bon et gentil. Sa déception n'en est que plus grande lorsqu'il est déçu par un coup bas lors d'une relation amoureuse ou même amicale. C'est une personne assez spontanée et très énergique, il est rare qu'il reste en arrière lorsqu'une situation peut le mettre à son avantage. Cependant, cette énergie et cette spontanéïté, il les met au service de ses amis, où même de personnes qui les mérite. C'est quelqu'un de très généreux qui pense aux autres avant de penser à sa personne.
Il s'applique énormément dans ce qu'il accomplit, au même titre qu'il s'applique dans ses relations. Cela est dû au fait qu'il a eu pendant une période de son enfance, des déceptions suite aux déménagements. Déménagements qui l'empêchait d'achever les choses qu'il entreprenait, ou d'avoir des amis fixes.
Peu de personnes savent qu'il est homosexuel. En effet, ce n'est pas une chose très bien vue au Japon et il n'aime pas en parler. Il ne le dit qu'à quelques personnes à qui il fait un confiance – parfois aveugle.

Goûts: Kisame est un adepte du sport, il pratique toutes les choses susceptibles de lui faire dépenser son énergie. Et il déteste entrer dans la lassitude.
Malgré son caractère assez gentil et généreux, Kisame est aussi exigeant envers les autres qu'il l'est envers lui-même. C'est à dire qu'il éprouvera une certaine méprise envers les individus qui se laissent aller aussi bien par leur tenue vestimentaire que par leur carrure (si il se tienne droit ou complètement bossus). Il apprécie les personnes chaleureuses ou, paradoxalement, les personnes assez timides mais pleines de bonnes intentions.
Derniers petits détails. Notre jeune homme déteste l'alcool et toute sorte de drogue (Beurk !). Il préfère toutes ces choses que la nature lui offre, comme l'eau ou le jus de fruit. Sinon, il aime beaucoup la viande. Un vrai carnivore.

Physique et attitudes: Kisame est un garçon de taille moyenne, en effet, il mesure environ 175 centimètres pour 69 Kg. Il a une carrure plutôt athlétique, étant adepte du sport. Et prend soin de son image. La façon dont les autres le voit est pour lui très importante. C'est pour cela qu'il veut toujours être parfait. Et il y arrive. Jamais un épis, jamais le moindre pli sur sa chemise. Jamais un détail laissé en retrait. Il n'a pas vraiment de style, disons juste qu'il s'habille avec les moyens qu'il a, tout en restant bien habillé tout de même.
Dans la rue, il marche avec énergie, assez rapidement, sauf lorsqu'il est accompagné. Dans ce cas, il marche à la vitesse de l'autre personne. Les gens le considèrent assez, surtout les jeunes filles qui glousse parfois à son passage. Malheureusement pour elles, Kisame les ignore complètement. Il n'a jamais été attiré par les femmes.
Ce jeune homme porte ses cheveux bruns tirant sur le roux d'une taille mi-longue. Il a les yeux marron-clair et un visage assez fin.


Projets pour l'avenir ? Kisame rêve d'avoir une carrière dans le sport, être un grand nom de la natation.
Il veut aussi se faire un bel appartement, il ne l'a que depuis peu de temps et il aime avoir une habitation à son image.


II. Infos joueur



Comment avez-vous connu ce forum ? Par le biais d'un autre forumeur

Donnez une estimation de votre présence sur le forum. Vous pouvez vous aider en donnant une note /10. La plupart du temps je suis toujours actif. Il arrive aussi que j'ai une grosse flemme et donc que je m'absente. Je me noterai à 7,5/10

Utilisez-vous le même ordinateur qu'un autre membre ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Adachi
Admin ~ Directeur
Tetsuo Adachi


Masculin Nombre de messages : 284
Emploi : Directeur de l'établissement (mais seulement à mes heures perdues...)
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Age: 23 ans
Taille: 1m76
Petit(e) ami(e): Mes machines, ça compte... ?

Kisame Niwa Empty
MessageSujet: Re: Kisame Niwa   Kisame Niwa EmptyMer 29 Avr - 1:31

Bienvenue ^^

Ta fiche est irréprochable, félicitation ! La seule chose que je regrette est que tu n'ais pas parlé davantage des relations entretenues par ton personnage avec les autres. Hormis ses déménagements, est-il accepté par ses camarades ? Et quels rapports entretient-il avec sa famille, notamment avec son frère jumeau ?
Je te laisse le loisir de le rajouter.
En attendant je valide pour que tu puisses commencer à RP.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatrpg.forumsactifs.com
 
Kisame Niwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Les personnages :: Fiches des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser