Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat RPG

Incarnez dans ce pensionnat du Japon un élève ou un professeur, ou choisissez d'exercer votre métier dans la ville de Maizuru. ~ Forum RPG Yaoi/Yuri/Hentai NC-15
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zakura débarque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zakura Ototsuke
Nouveau venu



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Orientation sexuelle : hétéro mais peut être attirer par l'inconnu
Date d'inscription : 01/12/2008

Zakura débarque... Empty
MessageSujet: Zakura débarque...   Zakura débarque... EmptyLun 1 Déc - 21:45

I. Personnage



Nom: OTOTSUKE

Prénom: Zakura

Sexe: féminin

Age: 17 ans

Nationalité: française

Orientation sexuelle: hétéro mais ouverte à de nouvelle expérience^^

Etudes: Passionné par la danse Zakura vient d'avoir son diplôme mais continu toujours dans cette voie pour avoir sa maîtrise en espérant par la suite pouvoir un jour devenir professeur de danse.


Régime: Interne


Histoire: (15 lignes minimum)

Voilà déjà plusieurs jours que le printemps a pris place, laissant les dernières nappes de neiges disparaîrent sous la montée de chaleur, les fleurs s'épanouissent dans les cerisiers qui bordent la petite ville tranquille ou ne vivent que des familles aisées. Parmi l'une d'entres elles, la famille OTOTSUKE. Un heureux évènement vint à être festoyé un 11 OCTOBRE, la naissance d'une petite fille : OTOTSUKE Zakura. Etant la troisième et dernière enfant de la famille, le petit bébé, déjà à cet âge là, montrait une beauté magifique et innocente. Déjà un petit sourire soulignait ses petites lèvres rosâtres, le crâne commençait lentement à être garni d'une tignasse soyeuse. Les premières années de la petite se déroulèrent dans la plus grande simplicité. Une gouvernante s'occupait d'elle la journée pendant que ses parents travaillaient, la promenait à travers les délicieuses promenades quotidiennes organisées. Dès qu'elle eut l'âge requis pour entrer à l'école, ses parents l'envoyèrent dans l'école maternelle et primaire, privée du village ou tous les enfants de ces familles bourgeoises, nobles, ou tout simplement aisées, recevaient une éducation harde et extrêmement poussée. huit ans passée dans cette école avait été une véritable horreur pour la petite qui avait hérité du tempérament gaie et distraite de sa grand mère. Les règles étaient trop strictes, la vie était menée d'une manière si étroite que le manque de vigileance était puni. Bref, qu'elle ne fut joie profonde et liberté lorsque la belle petite Zakura s'en sortit indemme de cette école cinglée.

Quatorze février, le frère aîné de Zakura, Ren-alexandro, montra des signes de faiblesses, de bien étranges symptômes qui inquiétèrent les parents. Ceux-ci décidèrent de l'envoyer à l'hôpital faire des examens et les docteurs annoncèrent à ses parents que le corps de Ren-Alexandro couvrait une maladie encore inconnue à la science actuelle. Il fut contraint de rester à l'hôpital afin qu'on l'examine de plus près, sous les regards de ses parents inquiets. Zakura se retrouvait seule pendant une semaine à la maison, sous la vigileance de sa gouvernante qui devait s'occuper d'elle. Lorsque ses parents revinrent, son père devait partir pour le Japon afin d'y assurer un nouveau poste suite à sa promottion pendant que sa mère l'envoyait dans un école privée à quelques vingtaines de kilomètres de la maison, l'inscrivant en passant à l'internat de ce même établissement. Heureusement pour la jeune Zak', cette école semblait moins stricte et étroite que celle de primaire, mais ne comptait toujours que des bourgeois. Elle n'était pas sortie de l'auberge.. Devenir avocate ou scientifique n'était pas ce qu'elle voulait. Oh bien sûr, elle avait eut d'autres ambitions étant plus jeune, comme devenir coiffeuse, mais à présent, c'est plutôt vers la danse que notre demoiselle voulait se diriger. Les délicieuse valses tango salsa ses rhytmes endiablé était pour elle une liberté extrème. Un métier que sa mère n'avait surement même pas penser l'existence, pour l'avenir de sa fille, bien entendu. Mais revenons en aux études secondaires. La première année fut assez banale, même si Zakura tomba sous le charme de son directeur. La deuxième année, l'adulte semblait avoir spécialement remarquée la belle demoiselle, plus ravissante que la majorité des étudiantes présentes dans le lycée et s'y attacha. Au début, ce ne fut qu'une simple relation de directeur élève, puis elle évolu vers une relation d'amitié aux plaisirs de la discussions et des taquineries pour aboutir à une liaison amoureuse. Inimaginable! Et pourtant... Pendant 5 ans, l'adolescente et le directeur partagèrent plaisir et délices sensuels du corps. Pourtant, Zakura savait pertinemment ce qu'il arriverait si elle terminait sa dernière année d'étude dans ce lycée : Sa mère l'enverrait directement à l'université poursuivre des années de droit...Hors, ce qu'elle ne voulait pas, s'était justement cela. Prenant son courage à deux mains, elle avait clairement dit à sa mère ce qu'elle voulait faire. Réaction? Engueulade, dispute, et plus Zak' s'acharnait à lui faire comprendre qu'elle ne poursuivirait pas ses études dans cette voie là, et plus sa mère pétait un cable. Pour finir, elle la renia et la chassa de sa maison, honteuse de son comportement, surtout qu'elle avait été soutenue par sa mère et que Madame OTOTSUKE avait aussitôt fait de ne plus avoir de lien avec ses deux enfants.

Seule dans la rue, que faire? Zakura avait contacté son oncle qui décida de payer la fin de ses études afin qu'elle trouve elle-même sa voie. Ainsi, après avoir fini sa classe, elle poursuivi des études de danse et d'enseignements dans une grande école de ballet l'une des plus prestigieuse, Zakura avait du talents et ses professeurs l'avait remarquer. un ans plus tard, la voilà déjà dans une compagnie resplendissante ou elle jouer le rôle d'un geisha. Mais Zakura voulait autre chose, elle voulait apprendre ce talent aux autres. Ainsi, elle se mit à enseigner la danse dans une école française prestigieuse. Malheureusement, la belle apprit par la même occasion que la santé de son frère s'aggravait et sa mère n'ayant plus rien avoir avec ses deux enfants, Ren-Alexandro allait mourir dans un ou deux ans si on ne payait pas son opération. Inquiète, Zak' ne supporterait l'idée de perdre son frère bien aimé qu'elle chérissait tant et qui, par la même occasion, l'avait soutenue dans son idée contre sa mère. Malheureusement, son métier l'aidait tout juste à gagner sa vie et elle se devait de trouver un autre job, de nuit seulement. Mais l'école dans laquelle elle enseignait ferma ses portes et elle eut l'idée folle de partir au Japon, dans la ville ou son père travaillait et lui demandant de l'aide. Celui-ci influenca le directeur d'un pensionnat réputée afin qu'elle puisse y entrer pour pouvoir y loger et travailler penant ses heures de libres. Bon, maintenant trouver un job de nuit pour économiser une somme suffisante afin de payer l'opération de son frère.... Se promenant dans les rues commerçantes à la recherche d'un emploi, elle fut bien vite captée par le propriétaire d'une boîte de Streap tease la nuit : 'NightClub'. Bon, elle n'avait guère le choix et s'était assez bien payé pour un tel emploi. Engagée comme streap teaseuse la nuit, et élève aux lycée , Zakura n'avait guère beaucoup de temps pour elle. Dés qu'elle le pouvait elle n'hésita pas à aller danser dans la rue sans demander quoique se soit juste pour l'amour de sa passion qui avait de plus en plus de mal à garder une place dans sa fatiguante vie.


Caractère: (7 lignes minimum)

Très ouverte d'esprit, voilà la principale caractéristique chez Zakura qui n'est pas la petite élève timide et coincée, tapis dans son coin. Bien au contraire! Elle ne se démange pas pour laisser libre court à son imagination, vaste flots de pensées déferlant sans cesse dans sa tête. Rester sur une même idée n'est pas son genre. Chercher, découvrir de nouvels horizons, de nouvelles idées et questions. Zak' ne s'arrête jamais! Inspirant la fraîcheur d'une jeune adulte, l'enthousiasme d'un enfant egayé et le côté affectif d'une jeune maman poule. Comment détester une telle jeune femme? Toujours ouverte aux autres, à offrir son aide en cas de besoin ou au contraire, en demander à quelqu'un lorsqu'elle se retrouve en défaut, Zakura est loin d'être timide, comme vous avez pût le remarquer. Toujours souriante, ou du moins, à 95 %, une douceur profonde émane d'elle. Tout dans son attitude, ses gestes, son sourire, sa voix nous plonge dans une fascination certaine ou admiration. Cette jeune fille a toujours été comme cela, même après l'incident avec ses parents, elle s'en est toujours remise. Rancunière? Pas tellement. Le passé est du passé, autant oublier sans pour autant commettre les même erreurs ou s'attarder sur des souvenirs qui pourraient nous faire du mal rien que de s'y attarder. Vivre au jour le jour! Il lui est très difficile de reste en place, ayant toujours quelque chose à faire..


En vérité, on pourrait même ajouter un autre détail chez notre Zakura : Taquine. Elle aime faire des petites plaisanteries de bons goûts, taquiner les gens doucement, sans trop insister. Ajoutons qu'elle peut se montrer souvent coquine dans son comportement. Elle aime plaire, mais sans entrer dans le grotesque. Confiante et déterminée, elle ne craque pas au petit soucis qui se présente. La jeune femme affronte les difficultés, même les plus hard sans pleurnicher comme un bébé, fuir ses responsabilités. Peut-être est-elle un peu sadique à l'égard de ses amis, ou plutôt, se montre souvent exigeante pour ne pas qu'ils se laissent aller. Il faut leur remonter leur bretelles! D'ailleurs, grâce aux entraînements de maîtrise de sois et de karaté qu'elle avait eut jeune, Zak' est loin d'être une jeune femme fragile. Forte et défensive, ce serait une erreur de s'en prendre à elle sans protection. Mais il est vrai qu'un être parfait ne peut exister. En effet, Zakura à tendance à s'évanouir ou être effrayée des chiens! Depuis que l'un d'eux l'avait attaqué enfant, elle nourrit une peur démesurée à leur égard. Bref, vous savez au moins qu'elle n'a pas de canidés dans son appartement. Et puis quoi encore? A oui, Zakura est très économe sur son argent, ce qui se comprend vu qu'elle s'est retrouvée seule à 15 ans, sans l'aide de ses parents et que l'argent est devenu un précieux trésor pour elle.

Par contre, Zakura reste très discrète en ce qui concerne son deuxième métier qui l'aide à garder de côté une somme d'argent nécessaire afin de pouvoir payer l'opération de son frère le plus vite possible. Vu que le salaire de son job de serveuse dans u bar ne lui rapporte pas assez, il fallait qu'elle emploie les grands moyens. Et donc, moutus et bouche cousue pour son job de nuit dans un boîte assez fréquentée. Plus que jamais sensuelle et complice lorsqu'elle endosse son deuxième job, Zakura se relâche complètement à ces heures tardives de la nuit. Faut bien en même temps..


Goûts: (5 lignes minimum)

Zakura est une personne très sportive. Elle adore jouer au basket mais celle-ci à aussi ses petits moments de faiblesse et peut rester plusieur heures seul à danser sa passion première ou à dessiner. Très dynamique Zak' aime rire chanter et faire le clouwn avec ses camarades. En ce qui concerne les études, elle est très studieuse, elle travail dur pour avoir son diplôme, elle est très serieuse. C'est d'ailleur les seuls moments ou vous la verrez si concentrée mais aime aider son prochain. Zakura adore le chocolat elle doit surement faire partie des personnes les plus gourmandes de cette univers.

Physique et attitudes: (6 lignes minimum)

Une peau crémeuse et brune, expliqué par son origine espagnole d'une part, un regard de perle soutenu par son origine française d'une autre part. ZAkura est une jeune femme à la beauté épanouie. Son visage laisse deviner des traits fins, typique dans sa famille. Un visage de forme ovale, laissant deux prunelles chocolat avec une lueur orangée fixer intensément droit devant et souligné par son petit nez fin et cet habituel sourire qui se forme sur ses lèvres d'un rose pâle. Notre demoiselle possède une longue chevelure d'un noir jadis qui tombe soyeusement le long de son dos pour finir au à la chute de ses reins. D'ordinaire, elle rattache toujours ses cheveux en une queue de cheval qui lui donne un petit charme enfantin. Il faut dire que Zakura adore varier les coiffures et ne surtout pas les laisser tomber mollement, sans ornements. Grande taille? Pas tellement, disons 1m74 à tout casser. Zak' possède un corps svelte et élancée, des courbes délicieuses et sinueuses dans le tracé. Elle n'a rien à envié aux autres en ce qui concerne sa poitrine plus voluptueuse que jamais, attirant rapidemment l'oeil et de ses hanches rebondies qui lui donne un charme fou. Ses ongles sont toujours colorés d'un vernis différent chaque jour : Rouge, rose, blanc, bleu ciel, transparent...Un maquillage peu exagéré tapisse discrètement son visage, lui donnant un éclat de joie inconstestable, un dynanisme typique chez Zakura. Généralement, la belle porte un décoletté blanc de soie qui met en valeur ses seins ainsi qu'une jupe s'arrêtant à mi cuisse, dévoilant une partie de ses jambes fuselées. Un peu léger? Pas pour Zak' qui aime porter des vêtements courts et légers


Projets pour l'avenir ? Devenir professeur de danse si la vie le lui permet



II. Infos joueur



Comment avez-vous connu ce forum ? Top site

Donnez une estimation de votre présence sur le forum. (Vous pouvez vous aider en donnant une note /10. ) 8

Utilisez-vous le même ordinateur qu'un autre membre ? non


Dernière édition par zakura Ototsuke le Mar 2 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
Habitué
Yukihiro Kimura


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Orientation sexuelle : ...
Date d'inscription : 06/04/2008

Infos personnage
Age:
Taille: 1m74
Petit(e) ami(e): ....

Zakura débarque... Empty
MessageSujet: Re: Zakura débarque...   Zakura débarque... EmptyLun 1 Déc - 23:06

Tout d'abord bienvenue^^

Alors au niveau de la longueur de ta fiche je n'ai rien à redire. Il y a quelques fautes d'orthographes mais rien de bien méchant, je pense qu'en relisant tu les trouvera, certaines sont très évidentes. Ensuite il y a quelque chose qui me dérange: Tu commences sa fiche à ses trois ans, neuf ans à l'école primaire, puis 5 dans celle où elle aimait le directeur, trois à travailler et après elle va au Japon.

3+9+5+3= 20, pourtant tu dis qu'elle n'a que 17 ans.

Ensuite le pensionnat ne s'appelle en rien Kyo, donc je n'ai pas vraiment comprit ce passage. Pour finir son père est partit au Japon laissant ses enfants et sa femme? Que pense t-il quand la mère arrête de s'occuper d'eux? Je comprends pas trop tout ça.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Adachi
Admin ~ Directeur
Tetsuo Adachi


Masculin Nombre de messages : 284
Emploi : Directeur de l'établissement (mais seulement à mes heures perdues...)
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Age: 23 ans
Taille: 1m76
Petit(e) ami(e): Mes machines, ça compte... ?

Zakura débarque... Empty
MessageSujet: Re: Zakura débarque...   Zakura débarque... EmptyMar 2 Déc - 22:25

Bienvenue ^^

J'ajouterai juste qu'il te faut un avatar.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Zakura débarque... Empty
MessageSujet: Re: Zakura débarque...   Zakura débarque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakura débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Les personnages :: Fiches des adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser