Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat RPG

Incarnez dans ce pensionnat du Japon un élève ou un professeur, ou choisissez d'exercer votre métier dans la ville de Maizuru. ~ Forum RPG Yaoi/Yuri/Hentai NC-15
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xavier Dumont - terminer - * enfin je crois *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier Dumont
Nouveau venu
Xavier Dumont


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 25/10/2008

Xavier Dumont -  terminer  - * enfin je crois * Empty
MessageSujet: Xavier Dumont - terminer - * enfin je crois *   Xavier Dumont -  terminer  - * enfin je crois * EmptySam 25 Oct - 19:31

I. Personnage



Nom: Dumont

Prénom: Xavier

Sexe: masculin

Age: 18 ans

Nationalité: Européenne

Orientation sexuelle: hétéro mais peu changer ...

Etudes: Xavier a fait plusieurs études … il a étudier l’anglais pendant plus de sept ans , il a aussi étudier l’espagnol mais seulement pendant deux ans de temps , il a fait pendant un ans de temps du graphisme donc, il est pas si mal en dessin et dans l’informatique. Pour se rendre à son graphisme, il a du faire du multimédia un programme qui donnait à son école. Maintenant, il veut apprendre le japonais et certaine chose intéressant du japon.


Régime: semi-interne


Histoire: Xavier Dumont à eu un passé comment dire un peu normal. Il à fait ses études comme les autres élèves et il fit ses études dans toutes les matières possible. ( dans le fond ceux qui sont écrits en haut). Puis un jour, ses parents décidèrent de déménager aux japon pour quel raison, Xavier n'en sait rien... Mais il a quelque doutes car, son père revien avec plusieurs valises noir depuis quelque jours. Alors , cela doit être sûrement un cambriolage où quelque chose du genre. Le lendemain matin , la famille partit à l'aréoport pour se rendre au japon. Puis rendu au japon, ils se trouvèrent une petite maison pas trop loin de l'école ainsi , Xavier n'aura qu'à prend le moyen de transport ou d'y aller à pied. Xavier alla pour la première fois à son nouveau pensionnat , c'était le premier jour ... Il ne comprenait rien car il ne comprend pas du tout le japonais et il était seul donc, disons que sa première journée était plate juste qu'à temps qu'il rencontre Nathaniel Gréjoie un gars bien sympathique aux yeux de Xavier. Puis, il resta la plupart de son temps avec jusqu'à temps qu'il retourne chez lui pour aller dormir. Puis quelque jours plus tard , les parents de Xavier se font arrêter pour cause de cambriolage et ils ne reviennent plus . Alors, Xavier devait se trouver un autre endroit moins cher pour vivre et il devait aussi trouver un emploi pour pouvoir payer son appartement. Il se trouva pour le moment un travaille dans une pizzéria comme livreur de pizza . Puis avec ce travaille il réusi de justesse a payer son appartement. Il continua sa vie ainsi ... en travaillant et en étudiant tous les jours.

Caractère: Xavier est un garçon sage par moment , tout dépendament de ce qu'il fait , il est concentré dans ses cours car, il ne veut pas échoué . Quand il est chez lui , il est plutôt relaxe où parfois il se sent plutôt fêtard et à inviter du monde. Quand il est à l'école , il est sérieux , sympathique , généreux et affecteux. Quand il aime quelqu'un seulement en penser . Il est gêner avec cette personne , il a de la difficulté à parler et reste figer comme une statue pendant un moment. Il n'a pas eu encore de relation sexuel donc, il ne sait pas trop comment en parler . Donc, c'est comme si il était amoureux de la personne. Il est gêner ... ne sait pas trop quoi faire pour faire le bonheur de l'autre personne et va être parfois confu de ses actes car, certain hormone prend le dessus sur lui et ... ( vous le savez sans doute )

Goûts:il aime dessiner depuis qu’il a deux ans et demie. Il aime aussi faire des exercices pour se mettre en forme , il aime aussi faire de l’équitation pendant ses passe-temps, Il aime aussi l’informatique car il peu savoir beaucoup de chose sur le monde en cliquant sur un bouton . Il aime aussi apprendre de la nouvelle matière à tous les jours ainsi, cela le tient réveiller. Il aime parfois faire la fête avec le monde car toujours être seul n’est pas très agréable. Il va aimer aussi les rencontres en tête à tête avec une personne. Il aime pas mal tout dans le côté gastronomie sauf les fruits de mer (de toute façon, il en ait allergique).

Physique et attitudes: Xavier Dumont est t’un jeune homme très charmant. Sa beauté commence par ses cheveux noirs courts toujours placés de la même manière, par la suite, il y a ses sourcils qui sont assez large mais cela lui fait tellement bien. Ensuite, il y a ses yeux bleus. Ses yeux sont de la même couleur que le ciel d’été. Après, il y a son nez qui est bien défini comme le reste du visage. Son cou est un peu large et musclé comme son corps est aussi musclé et parfois imposant. Parlons maintenant de son côté vestimentaire. Pendant le temps des classe, il porte un complet cravate noir. Quand il n’est pas en classe, il porte un chandail long bleu pas de manche avec des lignes dessus, une veste blanche par-dessus le chandail long, un jean bleu bien ordinaire et des souliers blancs de la compagnie nike.


Projets pour l'avenir ? il en a pas tellement pour le moment mais un jour, il voudra faire des voyages et avoir une famille et avoir un travail qu’il aimera bien.



II. Infos joueur



Comment avez-vous connu ce forum ? Par Nathaniel Gréjoie

Donnez une estimation de votre présence sur le forum. (Vous pouvez vous aider en donnant une note /10. ) 5/10 dans le pire des cas .

Utilisez-vous le même ordinateur qu'un autre membre ? oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
Habitué
Yukihiro Kimura


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Orientation sexuelle : ...
Date d'inscription : 06/04/2008

Infos personnage
Age:
Taille: 1m74
Petit(e) ami(e): ....

Xavier Dumont -  terminer  - * enfin je crois * Empty
MessageSujet: Re: Xavier Dumont - terminer - * enfin je crois *   Xavier Dumont -  terminer  - * enfin je crois * EmptyJeu 30 Oct - 13:22

Bienvenue^^

Bon déjà le nombre de ligne est tout a fait respecté, ce qui est un bon point. Ensuite il y a des fautes d'orthographes, tu oublies pas mal de pluriels, de conjugaison, tu confonds parfois les verbes être et avoir et tu a mis une ou deux fois un infinitif à la place d'un participe passé.

Ensuite "Xavier Dumont est t’un" Le t' est inutile, la liaison se fait avec le t du verbe être. Pour finir au tout début tu utilises une expression que j'avouerais ne pas connaître, "il a fait un a de temps", ça fait un peu lourd, je trouve, enfin ça c'est du détail mais bon.

Pour finir dans ton histoire tu passes un coup au présent, au passé, du coup on ne comprend pas trop, c'est assez flou, tu pourrais aussi donner plus de détail.

Voilà, préviens moi quand tu auras modifier tout ça, si tu as besoin d'aide tu peux demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoriko Nakamura
Initié
Kaoriko Nakamura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Emploi : Etudiante en art.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Age: 16 ans
Taille: 148cm
Petit(e) ami(e): Personne

Xavier Dumont -  terminer  - * enfin je crois * Empty
MessageSujet: Re: Xavier Dumont - terminer - * enfin je crois *   Xavier Dumont -  terminer  - * enfin je crois * EmptyMar 18 Nov - 23:50

coucou et bienvenu!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavier Dumont -  terminer  - * enfin je crois * Empty
MessageSujet: Re: Xavier Dumont - terminer - * enfin je crois *   Xavier Dumont -  terminer  - * enfin je crois * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Dumont - terminer - * enfin je crois *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Les personnages :: Fiches des adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser