Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat RPG

Incarnez dans ce pensionnat du Japon un élève ou un professeur, ou choisissez d'exercer votre métier dans la ville de Maizuru. ~ Forum RPG Yaoi/Yuri/Hentai NC-15
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yagami Kyuuhei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Kyuuhei
Nouveau venu
Yagami Kyuuhei


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Orientation sexuelle : Hentai =3
Date d'inscription : 27/07/2008

Yagami Kyuuhei Empty
MessageSujet: Yagami Kyuuhei   Yagami Kyuuhei EmptyDim 27 Juil - 16:53

I. Personnage


Nom
Yagami

Prénom
Kyuuhei

Sexe
Masculin

Age
27

Nationalité
Japonais


Orientation sexuelle
Hétérosexuel

Etudes
Kyuuhei à eu son bac avec mention trés bien, c'étais un bonne élève, il passa ensuite 7ans en faculté pour reussi a obtenir son diplôme de Psychologue.

Métier:
Psychologue.


Logement
Un studio dans le centre de Maizuru non loin du Pensionnat ou il travail.


Histoire
Kyuuhei à grandit dans une petite banlieue prêt de Tokyo, sa mère pris bien soin de lui ... Trop même, tout le temps enfermer dans un cocon familiale ses relations sociales était inexistante jusqu'à ce qu'il entre à l'école, là il découvrait un autre monde, un monde extérieur et contrairement à ce que lui répétait ses parents ce monde étais très beau. Kyuuhei était très sociable malgré qu'il ne sortait jamais à cause des restrictions de ses parents donc pour lui l'école était la libération contrairement aux autres enfants qui avaient hâte de rentrer chez eux. Kyuuhei connu son première amour à l'âge de 15ans, c'était un grand changement dans sa vie, il l'aimait beaucoup ... Mais comme toutes les filles de 15ans l'envie de voire ailleurs se fait ressentir. Kyuuhei fut humilier, bafoué bref il en voulait à cette fille qui lui a brisée le coeur, mais il ne s'arrêta pas en si bon chemin il persévéra, il se mit a deux-cents pourcent dans ses études, il décida de faire Psychologue car, trop de jeune sont mal dans leur peau et qu'il faut quelqu'un pour les aides, cette aide que Kyuuhei n'avait pas eu, il voulait la donner, il fit de longue étude, après son bac qu'il obtient avec brio il rentre dans une faculté spéciale qui forme les futurs psychologue, Kyuuhei travailla d'arrache-pied jusqu'à l'âge de vingt-cinq ans où il obtiendra son diplôme. Il était maintenant Psychologue, il chercha du boulot pendant un an sans rien trouver, dégouté de son boulot il songea à mettre fin à ses jours. Mais un matin il reçu un courrier, c'était un directeur de pensionnat qui le convoqua pour être le psychologue d'un grand pensionnat à Maizuru. Kyuuhei fit donc ses valises pour Maizuru voir ce que le destin lui réserve.

Caractère
Malgré son enfance difficile avec ses parents Kyuuhei est quelqu'un de très sociable qui est prêt à aider quiconque, il est aussi quelqu'un de très déterminé et il se donnera a fond pour ce qu'il veut faire. Kyuuhei est aussi quelqu'un de très calme, qui prend tout à la légère sans se prendre la tête, bien sûr il a une grande force morale qui est nécessaire pour le métier qu'il exerce. En oppositions a tout ça Kyuuhei est quelqu'un d'impatient il ne sait pas attendre. De plus il manque de confiance en lui.

Goûts
Kyuuhei aime tout ce qui est beau, il est assez idéaliste niveau amour, il aimerait une femme qui le chérira toute sa vie et avec qui il fera des enfants, bien sûr cela n'existe pas, mais Kyuuhei garde espoir. Il déteste les gens snob qui prennent tout le monde de haut et n'hésite pas à le faire savoir. Mais ce qu'il déteste le plus ce sont les Hypocrites. Il apprécie beaucoup les gens de pleine volonté qui s'accrochent à la vie malgré les défies difficiles parfois de celle-ci. Niveau nourriture Kyuuhei est très attaché au repas traditionnel japonais.

Physique et attitudes
Kyuuhei est quelqu'un d'imposant a première vue du haut de son mètre 87 il peut parfois intimider, de plus ses yeux ont une légère lueur rouge qui accentue son physique. Il n'est pas très musclé, mais à un corps normal. Sa longue chevelure noire le rends encore plus mystérieux. Quelques fois il porte des lunettes très élégante qui s'accorde à merveille avec se cheveux. Niveau vestimentaire Kyuuhei porte des jeans qui son la plupart assez clair, avec ceci une pair de chaussure de ville noire tout le temps bien ciré, une chemise d'un noir ténébreux, pour surmonté le tout il porte une veste de smoking blanche. Ce style vestimentaire fait de lui un homme très présentable et surtout il a une certaine côte au niveau des filles malgré qu'il cherche la femme idéale.

Projets pour l'avenir ?
Kyuuhei espère aider un maximum les jeunes. Ensuite il aimerais finir ses jours dans une petite maison dans le Mont Fuji.


II. Infos joueur


Comment avez-vous connu ce forum ?
Par top Site ~

Présence sur le forum
Si le forum me plait je serait a 100% présent =3

Utilisez-vous le même ordinateur qu'un autre membre ?
Si un membres à un Acer Aspire 5100 alors oui x3
Revenir en haut Aller en bas
Teru Shigara
CPE
Teru Shigara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos personnage
Age: 24
Taille: 1m70
Petit(e) ami(e): quoi? c'est quoi ça...

Yagami Kyuuhei Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kyuuhei   Yagami Kyuuhei EmptyDim 27 Juil - 20:11

Je voulais juste te dire gentiment que cet avatar est déjà pris... Ce n'est pas exactement le même mais il s'agit du même personnage merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Adachi
Admin ~ Directeur
Tetsuo Adachi


Masculin Nombre de messages : 284
Emploi : Directeur de l'établissement (mais seulement à mes heures perdues...)
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Age: 23 ans
Taille: 1m76
Petit(e) ami(e): Mes machines, ça compte... ?

Yagami Kyuuhei Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kyuuhei   Yagami Kyuuhei EmptyLun 28 Juil - 0:03

Bienvenue ^^

Tora, ton avatar est le personnage de Death Note ? Celui de Kyuuhei l'est il me semble ?
S'il s'agit du même personnage, j'aimerai en effet que tu change Kyuuhei s'il te plaît, t'étant inscrit après ^^

Concernant ta fiche, j'aimerai qu'une correrction des fautes d'orthographe (fautes d'accord, notamment singulier/pluriel et é/er, majoritairement) soit faite, ainsi que quelques précisions soient apportées principalement dans le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatrpg.forumsactifs.com
Yagami Kyuuhei
Nouveau venu
Yagami Kyuuhei


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Orientation sexuelle : Hentai =3
Date d'inscription : 27/07/2008

Yagami Kyuuhei Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kyuuhei   Yagami Kyuuhei EmptyLun 28 Juil - 21:41

Pour l'avatar j'ai changer =3

Sinon j'ai corrigé ma présentation avec Bonpatron et euh il trouve plus rien x3

Je ferait mon caractère dans la soirée
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Adachi
Admin ~ Directeur
Tetsuo Adachi


Masculin Nombre de messages : 284
Emploi : Directeur de l'établissement (mais seulement à mes heures perdues...)
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Age: 23 ans
Taille: 1m76
Petit(e) ami(e): Mes machines, ça compte... ?

Yagami Kyuuhei Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kyuuhei   Yagami Kyuuhei EmptyMar 29 Juil - 0:35

(je ne sais pas si ça vient de mon PC ou pas, mais ton avatar est le même que celui que tu avais hier)

Change de correcteur d'orthographe alors xD
Regarde :
Citation :

Etudes:
Kyuuhei à eu son bac avec mention trés [très] bien, c'étais [c'était] un bonne [bon ~ on prononce "bonne" car on fait la liaison avec la voyelle élève, il passa ensuite 7ans en faculté pour reussi a obtenir son diplôme de Psychologue.

Logement:
Un studio dans le centre de Maizuru non loin du Pensionnat ou il travail [travaille].

Histoire:
Kyuuhei à grandit dans une petite banlieue prêt de Tokyo, sa mère pris [prit] bien soin de lui ... Trop même, tout le temps enfermer [enfermé] dans un cocon familiale [familial] ses relations sociales était [étaient] inexistante [inexistantes] jusqu'à ce qu'il entre à l'école, là il découvrait [découvrit ~ ce temps est plus adapté, bien que "découvrait soit grammaticalement correct] un autre monde, un monde extérieur et contrairement à ce que lui répétait [répétaient] ses parents ce monde étais [était] très beau. Kyuuhei était très sociable malgré qu'il [bien qu'il... ~ on ne dit pas "malgré que"] ne sortait jamais à cause des restrictions de ses parents donc pour lui l'école était la libération contrairement aux autres enfants qui avaient hâte de rentrer chez eux. Kyuuhei connu son première [premier] amour à l'âge de 15ans, c'était un grand changement dans sa vie, il l'aimait beaucoup ... Mais comme toutes les filles de 15ans l'envie de voire [voir ~ "voire" a un sens proche de "et même"] ailleurs se fait [fit ~ comme précédemment, l'utilisation de ce temps est plus adaptée] ressentir. Kyuuhei fut humilier [humilié], bafoué bref il en voulait à cette fille qui lui a brisée [brisé] le coeur, mais il ne s'arrêta pas en si bon chemin il persévéra, il se mit a [à] deux-cents [deux cents] pourcent dans ses études, il décida de faire Psychologue car, trop de jeune [jeunes] sont mal dans leur peau et qu'il faut quelqu'un pour les aides [aider], cette aide que Kyuuhei n'avait pas eu, il voulait la donner, il fit de longue étude [longues études], après son bac qu'il obtient avec brio il rentre [rentra ~ de même que précédemment dans une faculté spéciale qui forme [formait ~ idem] les futurs psychologue [psychologues], Kyuuhei travailla d'arrache-pied jusqu'à l'âge de vingt-cinq ans où il obtiendra [obtint ~ idem] son diplôme. Il était maintenant Psychologue, il chercha du boulot pendant un an sans rien trouver, dégouté de son boulot il songea à mettre fin à ses jours. Mais un matin il reçu un courrier, c'était un directeur de pensionnat qui le convoqua pour être le psychologue d'un grand pensionnat à Maizuru. Kyuuhei fit donc ses valises pour Maizuru voir ce que le destin lui réserve [réservait ~ accord des temps avec "fit"].

Je t'épargne la suite, qui est moins catastrophique.

*mode prof de Français : off*
(non je ne pense pas devenir prof u_u)

Pense à prévenir lorsque tu auras effectué les modifications nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Yagami Kyuuhei Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kyuuhei   Yagami Kyuuhei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagami Kyuuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Les personnages :: Fiches des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser