Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat RPG

Incarnez dans ce pensionnat du Japon un élève ou un professeur, ou choisissez d'exercer votre métier dans la ville de Maizuru. ~ Forum RPG Yaoi/Yuri/Hentai NC-15
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voulez-vous qu'un bal soit organisé sur le forum pour Noël et la nouvelle année ?

Aller en bas 

Voulez-vous qu'un bal soit organisé sur le forum pour Noël et la nouvelle année ?
Oui, et j'y participerai.
Voulez-vous qu'un bal soit organisé sur le forum pour Noël et la nouvelle année ? Vote_lcap100%Voulez-vous qu'un bal soit organisé sur le forum pour Noël et la nouvelle année ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non je ne participerai pas.
Voulez-vous qu'un bal soit organisé sur le forum pour Noël et la nouvelle année ? Vote_lcap0%Voulez-vous qu'un bal soit organisé sur le forum pour Noël et la nouvelle année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Tetsuo Adachi
Admin ~ Directeur
Tetsuo Adachi


Masculin Nombre de messages : 284
Emploi : Directeur de l'établissement (mais seulement à mes heures perdues...)
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Age: 23 ans
Taille: 1m76
Petit(e) ami(e): Mes machines, ça compte... ?

Voulez-vous qu'un bal soit organisé sur le forum pour Noël et la nouvelle année ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous qu'un bal soit organisé sur le forum pour Noël et la nouvelle année ?   Voulez-vous qu'un bal soit organisé sur le forum pour Noël et la nouvelle année ? EmptyVen 18 Déc - 19:25

Bonjour à tous.

Malgré les efforts soutenus des administrateurs, la désertification du forum se poursuit. Nos tentatives pour organiser des évènements et ainsi mettre de l'animation ont toutes été vouées à l'échec. Cela ne nous fait pas plaisir d'organiser tant de choses pour... rien ! Ca prend du temps et voir que tous ces efforts sont vains est loin d'être agréable ! Je pense que c'est à la portée de tout le monde de le comprendre.
Ainsi nous vous posons la question : voulez-vous que, comme chaque année, un bal soit organisé au pensionnat ?
Si nous remportons une majorité de "non", nous oublierons cette idée.
Si nous avons en revanche quelques "oui", pour les personnes qui se seront montrées volontaires nous nous efforceront d'animer cet évènement.
Pour répondre, il vous suffit de voter sur le sondage.
N'hésitez pas à argumenter votre décision, donner votre avis, dire ce que vous pensez.
Et si certains souhaitent que leur compte soit supprimé, je rappelle qu'il vous suffit d'envoyer un mp à un administrateur. Nous ne sommes pas (encore) cannibales et comprendrons votre décision.


L'équipe administrative
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatrpg.forumsactifs.com
 
Voulez-vous qu'un bal soit organisé sur le forum pour Noël et la nouvelle année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une personne pour rp T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Introduction :: Questions, demandes, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser